Respuesta :
A travers l'article « La France sans toubibs », l'auteur Marie Galanti propose une réflexion sur les conditions de travail des médecins en France.
Voici les réponses liées au texte :
1- Selon l'article, des médecins en France se mettent en grève pour protester contre les faibles conditions de travail et le prix des honoraires actuellement appliqués.
2- Certains Français sont contre la grève des médecins parce qu'ils pensent que la grève met les citoyens en danger. C'est un argument qui confirme donc l'importance de fournir des services médicaux.
3- Les médecins généralistes voyagent longtemps et souvent dans des conditions difficiles, telles que la météo, pour voir les patients sur le terrain, et pour un tel effort, l'auteur dit que les médecins généralistes devraient recevoir une compensation adéquate.
4- La particularité des médecins en France est de rendre visite aux patients à leur domicile, au lieu de les voir sur rendez-vous au cabinet de leur médecin, comme aux États-Unis. L'auteur considère cette prise en charge des médecins généralistes auprès des patients comme un service de luxe.
Plus d'informations sur la médecine ici :
https://brainly.com/question/16351737